Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
10 octobre 2013

encore moi avec des jolies cadeaux !!

222167757

Très joli soleil sur la Bretagne, et des températures qui remontent un peu !! super !!

Il y avait de bien jolies choses dans ma boîte encore aujourd'hui !!

Qu'est-ce que c'est bien !!

 

Je vous montre la carte de Framboise qui est absolument ravissante, le papier rouge brille un peu, hélas ça ne se voit pas bien sur la photo, et la 3D est super bien faite !!

regardez plutôt :

carte_de_Framboise

C'est super gentil d'avoir pensé à moi !! je suis très touchée !!

 

Et maintenant voilà ce que JO m'a envoyé :

carte_de_JO

Une fort jolie carte en vert comme j'aime !! et regardez plutôt la petite astuce :

On soulève la marguerite et l'étiquette..........................

et :

TADAM

carte_de_JO_ouverte

N'est-ce pas adorable ?? quelle jolie idée JO !!

elle était accompagnée de jolis scrapbidules :

cadeau_de_JO

Des coeurs, des papillons, des jolis rubans, des breloques, et des napperons !!

 

Je suis absolument ravie que vous ayiez pensé à moi de cette façon, et vraiment très émue !!

Je vous adresse tous mes remerciements sincères, et toute mon amitié !!

cbpky2pm                      bisous_chaton2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, bravo aux filles. Bises.
Répondre
R
supers envois encore bravo aux copines bisous
Répondre
C
Deux très jolies cartes ! Cela ne s'arrête plus ! bises
Répondre
I
elle est super belle cette carte
Répondre
N
encore de très belles cartes et petits cadeaux, c'est trop bien<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité