Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
9 octobre 2013

ET C'EST PAS FINI !!!!!!!

4b5b5810

mes copinettes !!

Et une jolie bal à bonheur aujourd'hui !!

Regardez plutôt :

De Zenzazy nouvelle et assidue sur le forum des scrap'cocottes !!

Un adorable kimono (dont je vais recopier et garder le gabarit) !!

carte_kimono_de_zenzazy

Avec à l'intérieur :

cadeau_de_zenzazy

De jolies découpes, des tamponnages et des petits plâtres très mignons !!

C'est super n'est-ce pas ??

 

Et de ma fidèle Catherine (les creasdecath.centerblog.net) :

carte_de_catherine___les_cr_as_de_cath

Une bien jolie carte avec des papillons comme j'aime (comme notre Sylviane de scrapisfun titi_clin_d_oeil_quest_ce_que_ze_t_aime) accompagnée de superbes découpes :

cadeau_de_Catherine

78210351_p à toutes les deux pour ces merveilles !! vous êtes des amours !! je suis aux anges en ce moment !!

 

Pour finir, je vous montre les fleurs que j'ai trouvées à notre retour de région parisienne :

Des roses blanches magnifiques :

rose_blanche_d_octobre

roses_blanches_d_octobre_

et tout un massif d'asters offerts par ma cousine il y a assez longtemps et qui n'avaient jamais fleuri de cette façon !!

les_asters

C'est joli n'est-ce pas ??

Bon maintenant, il va falloir que je prépare le jardin pour l'hiver et faire un peu de propreté, car les ronces sont revenues aussi, et ça mon minet déteste !!

Je vous souhaite une agréable journée !!

__bient_t_jeune_fille_romantique                                 6c3i8fit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa c'est très sympa tout ça
Répondre
F
très jolie et que de belles découpes,<br /> <br /> et puis bon anniversaire, excuse l'autre jour j'ai oublier, c'est vrai quand ce moment j'ai plus trop la tete la moi, c'est dur
Répondre
C
oh la la, encore des merveilles, c'est génial un anniversaire comme cela, et je pense que ce n'est pas encore fini, je crois que ta BAL va encore être remplie<br /> <br /> bises
Répondre
R
coucou ma belle encore de superbes dodues reçues <br /> <br /> bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Quel plaiisir pour toi - ca arrive toutles jours - tu es bien gatée , et tes cartes sont tres jolies - les decoupes aussi d'ailleurs - bisou il est tard et j'ai pris des medocs qui me font un peu planer (lol) je vais donc au lit - bisou ma belle
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité