Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
7 octobre 2013

ET TOUJOURS DES CADEAUX !! YES §§

8e118813

Mes amies !!

Et encore une bal en fête aujourd'hui !! Même que mon minet est jaloux !! ah_je_ris_2

"grmmmlllblblblblblb, ouais, t'as plus de cadeaux que moi, c'est pas juste, grmmmlllblblblblblbl " et moi je ris
ah_je_ris_2

Je vous montre ce que la factrice m'a apporté ce matin :

De ma gentille Pierrette :

carte_de_Pierrette

Une sublime carte shabby dont j'adore les couleurs, avec des petites fleurs, mais pas

que.....

De ravissants papiers !!

cadeau_de_Pierrette

cadeau_de_Pierrette

 des scrapbidules, et des accessoires pour faire des épingles !! ils sont absolument superbes !! il y a même des "pierres précieuses", mais le sachet a fait plein de reflets, pardon  !!

Magnifiques n'est-ce pas ??

 

Maintenant la charmante carte de coco qui manie fantastiquement bien les perfos Martha Stewart !!

carte_de_Coco

accompagnée de :

très jolies découpes !!

cadeau_de_coco

de mon lot pour avoir gagné à un blog candy !!

cadeau_de_Coco

et de délicieux mini-shamallows (y en a plus) !!!

cadeau_de_coco

Fantastiques ne trouvez vous pas ??

 

Une superbe carte de cricri avec un magnifique marque-page en pergamano fait exprès pour moi !!

carte_et_cadeau_cricri

Superbe non ?? c'est ton loulou en 3D ??
ah_je_ris_2

Et pour terminer, de mon amie Vonnette, que je connais depuis longtemps aussi, et qui n'est pas vraiment carteuse, mais touche un peu à tout avec talent :

Une mignonne cartounette accompagnée d'un papier en fibre naturelle, très sympa !!

carte_et_cadeau_de_Vonnette

 

Je vous adresse à toutes mes plus sincères remerciements !! Vous me touchez énomément et je vous suis infiniment reconnaissante de toutes ces gentilles attentions !!

cbpky2pm              175800ae39

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah toutes ces jolies choses font mieux passer les 3fois 20ans hihihi C'est trop sympa, je suis ravie pour toi!
Répondre
C
trop belles toutes ces créations bravo les filles, et toi tu le mérites A bisous
Répondre
H
oh mais tu as eu 60 ans , je ne savais pas en effet ça se fête , bon anniversaire en retard , gros gros bisous
Répondre
C
oui il y a une grosse ressemblance avec loulou !!<br /> <br /> dis donc tu es fortement gatée je suis jalouse !! je n'en ai pas eu autant snifff !!!<br /> <br /> allez gros bisous et merci à lamanuelle et francoiset51 pour les compliments au passage merci à vous 2<br /> <br /> attention aux kilos car je trouve que tu recois beaucoup de gourmandises et que tu nous dit qu'elles sont déjà englouties à peine arrivé !!!lol
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues, bravo aux copines, bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité