Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
6 octobre 2013

Encore des cartes et des cadeaux !!

87380950_p

mes amies !!

Encore un joli soleil sur la Bretagne et on en profite bien !!

Je vous montre aujourd'hui, ce que j'ai reçu hier dans ma BAL à bonheur, (comme dit Nadine)ah_je_ris_2! J'ai encore été très gâtée, vous allez le constater !!

Voilà tout d'abord, la superbe carte de Munette :

carte_de_munette

accompagnée de jolies découpes ....

cadeau_de_munette___1

de petits plâtres, de dentelles et d'un tissu très shabby !! j'adore !!

cadeau_de_munette___2

Une charmante carte de mon amie Thys, qui ne scrappe pas !!

carte_de_Thys

Une ravissante carte de Marzisa :

carte_de_Marzisa

Très jolie composition je trouve, accompagnée de fort jolies découpes :

cadeau_marzisa

Et pour terminer voilà ce que Claudine m'a envoyé !!

Tout d'abord deux très jolies cartes : une pour la naissance d'Océane (c'est si adorable de ta part) et l'autre pour moi  :

cartes_de_Claudine

La mienne plus en détails et les petits coeurs perlés :

carte_de_Claudine___int_rieur

Elles sont très douces et très mignonnes, tout à fait dans le style de notre Claudine !!

Un charmant sachet rempli de rubans :

cadeau_de_Claudine___rubans

Et en plus, elle a fabriqué cette magnifique boîte surprise :

La voilà fermée :

cadeau_de_Claudine___bo_te_1_bis

cadeau_de_Claudine___bo_te_1

Et quand on soulève le couvercle de la boîte, voilà ce que l'on découvre :

cadeau_de_Claudine___bo_te_2

cadeau_de_Claudine___bo_te_3

Et chaque petite boîte constituant le gâteau, contient un charmant présent :

cadeau_de_Claudine___bo_te_4

cadeau_de_Claudine___bo_te_5

cadeau_de_Claudine___bo_te_6

Une pure merveille de délicatesse, d'élégance et de raffinement !!

bordure_petites_roses

 

Je suis absolument ravie et enchantée de tous ces cadeaux !! Vous me comblez mes copinettes !! Vous vous êtes toutes données un mal fou pour me faire plaisir, et j'en suis infiniment touchée !!

Je vous adresse à toutes mon amitié sincère et mes plus vifs remerciements !!

merci_papillons

Je vous souhaite un très bon dimanche !!

bisous_jeune_fille_chaussure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu es super bien gâter par tes amies<br /> <br /> ça doit être génial
Répondre
D
Et bien, c'est très très joli tout ça.<br /> <br /> Bonne anniversaire
Répondre
C
tu as été super gatée, bravo aux copines, tout est très beau, bises
Répondre
R
que de belles choses reçues bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as reçu de bien belles choses des copinettes! <br /> <br /> Et ravie que mon envoi t'ai plu, 60 ans sa se fête lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité