Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
4 octobre 2013

Un super cadeau d'une vraie amie !!

29906de9

Comme promis, et malgré ses protestations, je mets ma chère Nadine à l'honneur aujourd'hui !! J'ai reçu une belle boîte bien garnie, vous allez voir ça !!

Installez vous confortablement avec un thé ou un café et un petit biscuit si vous le désirez et contemplons ensemble les merveilles de Nadine !!

Tout d'abord un magnifique tag :

 

cadeau_Nadine___tag

Un superbe calendrier 2014 avec les reproductions des aquarelles de Marie-Claude Monchaux que j'affectionne particulièrement !!

cadeau_Nadine___calendrier_breton_0

Voilà l'étui !! bien sûr ça s'ouvre :

cadeau_de_Nadine___calendrier_int_rieur

cadeau_Nadine___fiches_du_calendrier

Et les fiches que l'on trouve à l'intérieur !! une par mois avec les magnifiques illustrations bretonnes !! un superbe travail !!

cadeau_Nadine___bloc_toga

un bloc de papiers aux très jolies couleurs !!

cadeau_Nadine_papiers

et d'autres papiers très beaux eux aussi !!

cadeau_Nadine___tampons_et_plumes

une jolie planche de tampons hivernaux, et un assortiment de petites plumes ravissantes !!

cadeau_Nadine___jolie_boite

Et une boîte superbe ! Je vais ouvrir la boîte et là ......

cadeau_Nadine___bo_te_int_rieur

plein de jolis scrapbidules que je vais vous montrer en détails :

cadeau_Nadine___assortiment_scrapbidules_et_gourmandise

En fait elle m'a dit qu'elle avait mis 60 petites choses, je n'ai pas recompté, et je trouve l'idée très amusante !! Et dans le petit pot, il y avait une délicieuse confiture qui n'existe plus !! vous pensez bien !! Mon minet et moi l'avons dégustée sur nos tartines du matin !! ah_je_ris_2

Ce n'est pas terminé !!

cadeau_Nadine___pl_tres

Un assortiment de petits plâtres qu'elle sait si bien faire !! ils sont absolument ravissants !! pardon, je me rends compte que la photo est un peu floue, ma vue baisse, c'est l'âge !! ah_je_ris_2

cadeau_Nadine___robe_pour_Oc_ane

Et une charmante petite robe !! non pas pour moi, non, non, non !! mais pour ma petite Océane !! N'est-ce pas adorable de sa part ???

Ma chère Nadine, (dussé-je faire souffrir ta modestie), ce magnifique cadeau méritait vraiment un article particulier !! Nous nous connaissons depuis .....................oups, bien longtemps maintenant (6 ans, 7 ans, plus ??), et notre amitié a beaucoup grandi depuis "auféminin.com" même si nous ne nous sommes jamais vues en "vrai" comme disent les enfants !! Nous nous réconfortons mutuellement, nous nous aidons, j'ai une grande confiance en toi, et je voulais par cet article rendre hommage à ta générosité, à ta gentillesse et à ton talent !! Tu es une magnifique personne, et j'ai beaucoup d'amitié et d'estime pour toi !!

Je te souhaite beaucoup de bonnes choses à venir !! Je te remercie chaleureusement pour toutes ces merveilles que tu t'es donnée le mal de faire pour moi !!

Je t'embrasse très, très, très fort !!

Et vous aussi, mes chères copinettes qui venez régulièrement sur ce blog et qui le faites vivre par vos gentils commentaires, je vous embrasse tendrement !!

Vous tenez une place particulière dans mon coeur !!

__bient_t_jeune_fille_romantique                  gif_anime_amitie_2_gratuit                        bisous_coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bjr<br /> <br /> je trouve cela très jolie<br /> <br /> tu as été gaté<br /> <br /> C'est beau l'amitié, message très touchant<br /> <br /> bon dimanche so
Répondre
T
Bonsoir je visite ton blog avec grand plaisir et je viens du Blog de Lamanuelle et ces magnifiques cadeaux recus de sa part ne m’étonnes pas !! Nadine est tres genereuse, ses realisations sont magnifiques c'est une femme formidable que je ne regrette pas d'avoir moi aussi rencontrée grâce a nos blogs et notre forum ! tu es gâtée ma belle c'est magnifique , j espere que votre Amitié durera tres tres longtemps et vous souhaite le meilleur a toutes les 2 bises douce soirée et Bravo a toi Nadine ♥
Répondre
V
Très bonne idée qu'a eu ton amie, 60 petits présents pour fêter cette nouvelle decennie. Et j'ai vu par ailleurs que tu avais été bien gâtée par de nombreuses cartes et petits cadeaux.<br /> <br /> La mienne arrive...... en retardataire, comme d'hab. Mise à la poste vendredi soir. Mais ne suis pas très contente de moi, la colle a bavé, enfin tu verras.<br /> <br /> <br /> <br /> BiSouS-BiS♥uS
Répondre
N
j'en reste bouche bée devant toutes ces beaux cadeaux que tu as reçue, ça mérite bien de lui faire un article <br /> <br /> une belle amitié virtuelle, heureusement que l'on trouve cela de nos jours, je vous souhaite de tout coeur que cela dure encore longtemps<br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
ouahhh quel cadeau magnifique nadine est tres genereuse et sincère<br /> <br /> je vous fais des gros bisous a vous deux<br /> <br /> bon week a plus plus
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité