Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
30 août 2013

Des confitures !! et une jolie carte de vacances !!

vendre10

tout le monde !!

Aujourd'hui, je vous montre la raison pour laquelle j'ai été éloignée de mon blog cette semaine !!

Notre buisson de mûres nous a donné beaucoup de très beaux fruits, et il a donc fallu les cueillir (c'est le travail de mon minet) et ensuite faire les confitures (ça, c'est mon travail) !! Et avec les mûres, il y a quand même un peu de boulot !!

Voilà les photos du résultat :

Première fournée !!

confiture_de_m_res_2013

Deuxième fournée !!

confiture_de_m_res_2__2013

Et ce n'est pas terminé, mon minet compte aller m'en cueillir encore un peu car cette année, ça donne vraiment !!

fleurspetitemimine

Maintenant, je tiens à remercier Carinne 87 pour la jolie carte de vacances reçue ce matin !!

C'est gentil de penser à moi !! Et il va falloir que nous allions nous promener dans cette région !! c'est magnifique !!

carte_vacances_carinne_87

Je vous souhaite une magnifique journée encore belle et chaude chez nous et d'ores et déjà un excellent week end !!

79337017_p                  __bient_t_jeune_fille_romantique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bonnes confitures pour toute l'année... toi c'est les mures, moi je suis dans .. les figues ! déjà 20 pots et mon arbre est encore plein !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Hummm, çà donne envie ! J'arrive pour en manger avec toi !<br /> <br /> J'en profite pour te féliciter pour tes très jolies cartes que j'aime admirer, même si je ne laisse que rarement un commentaire ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
ça donne envie d'en manger et de repartir en vacances lol, bonne journée ,grosses bises
Répondre
C
Belle production ! J'ai plein de mures au fond du jardin, tu me donnes une idée ! Je vais en faire moi aussi ! Bises
Répondre
C
hum je sens l'odeur jusqu'ici ..... <br /> <br /> là je suis de retour de Narbonne et Carcassonne encore une petite escapade de 4j <br /> <br /> A+ BISOUS
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité