Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
21 août 2013

Un magnifique échange en juillet !!

a2d77e10

mes amies !! J'ai été très occupée ces derniers temps par quelques travaux faits dans notre maison, et une fête de famille à préparer !!

Maintenant que j'ai l'esprit plus libre, je peux vous montrer ce que j'ai reçu pour l'échange du mois de juillet organisé sur le forum des scrap'cocottes !!

Les contraintes étaient les suivantes :

Suivre SCRUPULEUSEMENT  ce sketch :


En plus il fallait travailler "SANS" : SANS fleurs, SANS les couleurs rose, mauve, violet, et SANS ronds ou ovales !!

Et voilà la carte qu'Aupaline m'a envoyée :

carte_cascade_de_carte_juillet_re_ue_d_aupaline

N'est-elle pas magnifique et raffinée ?? la petite dentelle en haut du corset, les paillettes, le laçage, les perles, tout est exquis !! et cette carte était accompagnée de cadeaux que j'ai beaucoup appréciés !! regardez plutôt !!

cadeau_d_Aupaline_cascade_de_carte_juillet_2013

coeur_merci_roseAupaline, je suis absolument ravie et terriblement gâtée !!

fleurspetitemimine1

Et voici, celle que j'ai envoyée à Zenzazy :

cascade_de_cartes_de_juillet

Très "bretonne" !! l'image est une reproduction d'une aquarelle de Marie-Claude Monchaux, la jeune femme porte le costume de Quimper (esquisse de la cathédrale St Corentin dans le fond) !! Le tampon "Breizh" fait partie d'une planche de chez Toga, les tampons celtes sur le côté viennent d'une boîte offerte par mon minet !! Ils ont été embossés à chaud !! la dentelle est une vraie dentelle du Puy, chinée chez Emmaüs !! avec quelques scrapbidules ; j'ai pris la photo de Zenzazy, car j'oublie toujours de faire les photos de ce que je joins à mes envois !! ah_je_ris_2


Voilà pour aujourd'hui !! J'espère pouvoir me remettre à l'ouvrage très bientôt !! car en ce moment, (je le disais encore ce matin à une de mes copinettes), ce "sacré soleil me donne la flemme" !!!!!!!!!!!! ah_je_ris_2

Il faut bien avouer que nous avons eu un été "extraordinaire" en Bretagne cette année !! ce n'est pas si souvent, et il faut en profiter !! Il n'est pas encore fini !! Nous attendons 28° (à l'ombre) cet après midi !! Par contre les matinées sont très fraîches.

J'espère que vous aussi vous avez du soleil !! 86703873_p

85937430              __bient_t_dauphin_et_coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel échanges, vos 2 cartes sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
F
très bel échange, ici aussi l'été a été chaud meme trop pour moi qui ne supporte pas la chaleur, bisous
Répondre
A
De très beaux échanges, bravo aux créatrices. Bises.
Répondre
S
kikou superbe<br /> <br /> j'adoooooooore les 2 cartes<br /> <br /> bis et bon mercredi so
Répondre
I
j'adore la carte avec le corset
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité