Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
28 juin 2013

Une cascade de cartes chez les scrap'cocottes !!

61411548

les amies !! Le jeu continue bien sûr et je vous rappelle que vous avez jusqu'à jeudi prochain pour y participer !!

bordure_petites_roses

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai reçue de ma gentille copinette Nadine, pour l'échange de cartes organisé par le forum des scrap'cocottes !!

Il y avait quelques consignes à respecter : de la couleur rose en camaïeu, du papier "partition musicale", et utiliser une des trois images imposées !! c'est amusant car jusqu'à présent, nous avons toutes utilisé la même image !! ah_je_ris_2

Allez place aux photos !!

D'abord la carte :

carte_re_ue_de_Nadine_en_juin

N'est-elle pas magnifique ??? Elle me plait énormément !! Et comme si ce n'était pas suffisant, Nadine a rajouté ceci :

cadeau_re_u_de_Nadine_en_juin

Un sachet rempli de magnifiques perles pour que je puisse faire des épingles, et des fleurs !!

7j6wbyt0de tout coeur ma chère Nadine, je suis comblée !!

ae720aa4bb8f

Et maintenant je vous montre celle que j'ai faite et envoyée à AHR !

juin_2013___carte_pour_Antonia

J'ai utilisé du bazzill rose foncé pour le fond, ensuite un papier Tim Holtz, du papier partition offert par ma copinette Munette, une fine dentelle rose offerte par Karo (encore merci Karo) et des petites fleurs offertes par des copinettes !! le feuillage est découpé à la perfo !! l'image est matée sur une découpe faite à la BS, et pour finir, des perles adhésives !!

J'ai ajouté quelques pièces de tissu car je sais qu'Antonia fait de jolies choses en couture et quelques rubans et dentelles que j'ai partagées avec elle !!


J'ai pris sa photo, car comme d'habitude, j'ai complètement oublié de photographier les cadeaux  !!

Voilà pour aujourd'hui !! Le temps est couvert chez nous  !! Je vous souhaite une excellente journée, et d'ores et déjà un très bon week end !!

__bient_t_jeune_fille_romantique                         _cid_7939DD8C_703A_49EF_9601_DA0666D18CCD

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces deux cartes sont vraiment superbes :-) Bravo les filles, vous vous éclatez !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
les deux cartes sont magnifique, la tienne comme celle de lamanuelle<br /> <br /> bravo à vous deux
Répondre
F
Vos deux cartes sont magnifiques je ne pourrai choisir. Bravo à toutes les deux. Gros bisous
Répondre
K
un bel echange , 2 cartes superbes bravo à toutes les deux
Répondre
C
De superbes cartes et de jolis petits cadeaux. C'est vrai que cette image est très belle ! Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité