Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 mars 2013

Ma carte pour le challenge creablablablog !!

79c63123

Comment allez vous aujourd'hui ?? Certes, le soleil n'est pas vraiment là, mais il ne faut pas perdre espoir, nous allons vers les beaux jours !!

Voilà ce qui était demandé par le "creablablablog" :

Et voilà ce que j'ai fait :

Fermée :

carte_de_mars_1

Ouverte :

 

carte_de_mars_3

Pochette avec rabat à gauche et décor d'une partie

de la pochette centrale !

carte_de_mars_4

Ouverture de la pochette centrale :

carte_de_mars_5

Pochette à rabat à droite !! (elle devait être faite en transparent, mais je n'avais pas, alors j'ai adapté et puis comme ça, il y aura plus de surprise ah_je_ris_2)

carte_de_mars_2

J'ai utilisé du cardstock violet et du cardstock blanc, les papiers Graphic 45 "Secret Garden" pour la déco des pochettes, les "grands papillons" sont découpés avec un nouveau die acheté chez Kippers (je suis ravie de mon achat) et j'ai utilisé mes perfos pour les petits papillons !! les bordures sont faites à la perfo Martha Stewart, les fleurs viennent de ma boîte à fleurs, celle de la couverture est une fleur Prima,  les strass viennent de chez Liddl, les feuillages de la couverture, l'arabesque centrale et l'étiquette sont découpés à la Big shot avec des créatables Marianne Design !! des stickers peel off et des petites pensées découpées à la main terminent le tout !!

Je me suis bien amusée à la faire, même si j'ai un peu "cafouillé" au niveau des découpes !! Je n'étais pas assez attentive sans doute !! ah_je_ris_2j'ai un peu la manie de faire plusieurs choses en même temps !! 69419

Je vous embrasse très fort et je vous souhaite une magnifique journée avec ou sans soleil !!

__bient_t_petite_betty        79337017_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta pochette est tres reussis bravo<br /> <br /> merci d avoir participé<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
V
J'aime beaucoup cette carte avec ce joli papillon. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
C
Waouhhh superbe cette carte , le mauve est une de mes couleurs favorites et la découpe papillon j'adore .<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Magnifique ta carte -pochette!!<br /> <br /> La bordure est géniale!!J'aime beaucoup .<br /> <br /> Faut que je m'y mette ..<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité