Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
20 mars 2013

Le printemps est là !!! ça y est !!!

bonjour_arrosoir_et_papillon

Bonjour à toutes !! Le printemps est là !!! ça y est !! Nous avons un très joli soleil sur le Morbihan, et j'espère qu'il va rester un peu !!

Malgré tout, j'ai une pensée pour mes copinettes françaises et canadiennes, qui elles, sont toujours sous la neige !! soleil019Voilà un joli soleil pour vous remonter le moral !!

bordures_fleuriesbordures_fleuries

Je vous montre tout d'abord l'ATC de mars dont le thème était "les papillons" pour l'échange organisé par le forum des scrap'cocottes !!

ATC_MARS___th_me_papillon

C'est un motif en 3D monté sur un bristol rose orné d'une dentelle ancienne !! les papillons sont découpés à la main et à la perfo !! les perles sont faites au perlen maker.

La voilà avec la petite carte qui l'accompagnait :

ATC___carte_th_me_papillon_mars

Des papillons partout, pour suivre le thème !!

76776410767764107677641076776410

Maintenant une carte toute simple faite d'après le sketch C&S de mars proposé par Antonia sur le forum des scrap'cocottes !!

Le sketch :

carte_C_S

Et voilà mon interprétation :

sketch_C_S_mars

Le papier faisant tout, (Graphic 45, collection "secret garden"), je l'ai un peu manipulé sur l'ordinateur pour en faire une petite 3D "pyramide" !! un léger encrage sur le tour, du glossy accent sur les fleurs du bas (ça ne se voit que très peu sur la photo) ! juste un petit noeud en organza avec une breloque ornent cette carte toute simple, mais que j'aime bien !!

bovibasp

 

Et une autre faite d'après le sketch US de mars (proposition d'Antonia sur le forum des scrap'cocottes) !!

carte_US

Mon interprétation :

sketch_US_mars

Du bristol encré à la distress, du cardstock colorcore, les ronds ont été découpés à la BS dans des papiers Prima !! la dentelle m'a été offerte par Franie, superposition de fleurs diverses et fausse couture !!

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous laisse savourer cette première journée printanière !!

__bient_t_jeune_fille_romantique       bisous__bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout cela est fort joli
Répondre
V
Moi j'aime bien celle aux papillons, sans doute à cause d'une folle envie de printemps. Mais elles sont toutes très jolies.<br /> <br /> Aujourd'hui, le printemps est là, mais seulement aujourd'hui, l'hiver revient nous voir la semaine prochaine. Grrrrr...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BiSouS-BiSoUS
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
J
houlala que ces cartes sont belles, quel talent pour passer d'un thème à un autre!!! ben ici le printemps n'est toujours pas arrivé, grisaille à souhait, on se demande même si nous n'aurons pas droit à un autre épisode de neige la semaine prochaine!
Répondre
F
trois petites merveilles ! Ma préférence va indéniablement à l'ATC ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité