Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 février 2013

Une promenade au bord de l'eau !!

080830085719983340

bretonne_et_cr_pes

Etaient-elles bonnes au moins ces crêpes ?? vous les avez accompagnées de cidre, j'espère !!

233815

Hier il faisait un temps magnifique, et nous sommes allés nous promener le long de l'étang du Ter à Lorient !! C'était fort agréable de pouvoir profiter un peu du soleil !!

Je vous emmène ??

ciel_bleu_au_ter

joli_paysage

les_cormorans_sur_le_ponton

Des cormorans font une pause sur le ponton !!

ajoncs_et_cormorans

Ils battent des ailes pour sécher leurs plumes !!

paysage_du_ter

vue_en_face_du_lac

Merci de m'avoir accompagnée !! Je vous souhaite une magnifique journée !!

bisous1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> En plus avec le ciel bleu, c'est le pied !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Très jolie promenade pour moi qui adore les étendues d'eau (c'est parce que je suis un petit poisson lol! ) Je n'ai même pas mangé de crêpes ni bu de cidre ! je n'avais pas envie de cuisiner et personne pour m'en faire ! Mais ne t'en fais pas je me rattraperai bien... <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
M
Coucou Bécassine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle balade que tu nous offre là !!! WoW !!! j'adore, merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques Bécassine!<br /> <br /> Superbe cette petite ballade!<br /> <br /> Tu as eu raison d'en profiter, ils rannoncent du froid cette semaine! brr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
Merci pour la promenade. Tes photos sont superbes. Gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité