Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
1 février 2013

Des cartes et un calendrier d'anniversaires envoyés à Noël !!

bonjour_il_pleut

Bonjour à toutes, nous sommes de nouveau sous la pluie et dans le vent !! Mais les températures sont douces !!

Je vous montre aujourd'hui, un calendrier d'anniversaires fait pour une gentille copinette pour Noël !! Il était proposé par le forum "cartes à gogo" !

Le tuto LA

Et voilà ce que j'ai fait :

carnet_dates_anniversaires

carnet_dates_anniversaires_2

carnet_dates_anniversaires_3

carnet_dates_anniversaires_4

La structure est faite avec l'ancien calendrier des pompiers, ah_je_ris_2recouvert de jolis papiers dont j'ai oublié la marque (dommage), je les ai achetés chez Patouilli Patouilla (boutique répertoriée dans la colonne de droite) !! le dépliant est fait avec un papier épais rouge foncé de chez Lidl, l'étiquette baroque sur la couverture est un cadeau de Vlynette, et celle du bas est découpée à la perfo !! les deux brads rouges m'ont été offerts par zazou, le coin métallique est un cadeau de toutim, et le ruban vient de la foir'fouille !! La petite pochette pour le tag est faite dans une chute de papier et la bordure est faite à la perfo EK success, tag découpé dans du bristol, les coins supérieurs sont découpés à la perfo, l'oeillet est un coeur découpé à la perfo aussi !! l'étiquette "meilleurs voeux" est tamponnée et embossée à chaud !! voilà, voilà !!

Pour une fois je suis assez contente du résultat !! ça m'a bien plu de faire ce petit livret, je recommencerai certainement !!

0_8264a_be3a908a_L

et maintenant quelques cartounettes !!

Une faite d'après le cardlift shabby de janvier chez les scrap'cocottes !!

Le modèle :

cardlifts_shabby_janvier

Ma réalisation :

cardlift_shabby_cocottes

Du papier Tim Holtz pour le fond, de la dentelle ancienne tout autour d'un bristol ivoire tamponné !!

Les découpes sont faites avec des nouveaux spellbinders (j'ai fait des folies ces derniers temps dans ce domaine, oups !!!!) dans des papiers Tim Holtz coordonnés au papier de fond, et encrées !! les engrenages et le cadran viennent du net et j'ai tout découpé à la main !! les fleurs viennent de "La malle aux fleurs" et l'étiquette "meilleurs voeux" est tamponnée et embossée à chaud à la poudre cuivrée !! les petits coeurs viennent de chez Lidl !!

_

 

Celle-là sort de ma petite tête !! à part l'idée de la guirlande de perles autour de l'image que j'ai empruntée à ma gentille copinette JO !! j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir "copité" !! _cid_3775D1EB_6D82_4A41_94C7_3A118E6AA3C0ma JO !!

carte_romantique

Le papier est un papier "Prima" ainsi que la grosse fleur d'ailleurs, et il se suffisait à lui-même !! il est maté sur du cardstock, le napperon dentelle vient de la boîte à scrap, l'image vient du net, je l'ai depuis bien longtemps, la guirlande de perles vient de chez Saracolas, le petit noeud maison est fait dans un ruban satin et organza acheté à la Foir'fouille, je ne sais plus où j'ai trouvé ce petit coeur qui faisait partie d'un lot, sur e-bay peut-être !!

Bon, c'est tout pour aujourd'hui !! Mais je reviens bientôt !!

4827560bonnejourne591     024de20b

signature_doll_parapluie_chrinoline_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Je viens souvent sur ton blog. Je voulais faire un carnet de dates anniversaires à ma copine. J'ai suivi le tuto, mais là où ça coince c'est l'accordéon pour mettre les mois.<br /> <br /> Il faut faire 2 accordéons si j'ai bien compris, mais je n'ai pas bien compris comment les fixer. si tu pouvais me renseigner par une photo par exemple ce serait très sympa.<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
Y
Que de jolies créations sur ton blog !<br /> <br /> Le calendrier d'anniversaire est adorbale.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
J
whaouuuuu ce calendrier est trop chouette et très réussi, tellement pratique!!!! quant aux cartes elles sont superbes la petite dernière est sublime!
Répondre
V
Ton calendrier d'anniv est top, j'aime beaucoup, et toujours de jolies cartes. J'aime bien l'idée des perles autour de l'image.<br /> <br /> Bonne nuit maTitite, et bon dimanche.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
K
de trés belles réalisations bravo ma belle ^^, je vais aller voir ce tuto merci pour le lien :)
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité