Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
30 janvier 2013

une carte reçue et des cartes envoyées !!

29906de9

La douceur est revenue, le soleil brille, la pluie et le vent se sont calmés !! ouf !!

J'espère que vous allez bien et si ce n'est pas le cas, prenez soin de vous !!

J'ai reçu hier une bien jolie carte dans ma boîte :

elle vient de Marlyenne qui fait de très belles choses, allez faire un tour sur son blog, vous allez vous régaler !!

carte_re_ue_de_marlyenne

2merci11infiniment d'avoir pensé à moi !! cette carte est tout à fait charmante !!

bordure_coeurs_scintillants

De la trentaine de cartes envoyées, il m'en reste encore à vous montrer :

Voilà une série faite sur le même modèle : le sketch shabby de janvier proposé sur le forum des scrap'cocottes !!

sketch_shabby_2_janvier

Une rose !!

carte_shabby_rose_sketch

Une bleue !!

carte_sketch_shabby_2_bleu

Et une mauve, ou violette, ou pourpre, je ne sais pas trop !!

carte_sketch_shabby_2_violet_pour_m_lyriel

La rose et la bleue ont été faites avec des papiers Tim Holtz, la violette (ou mauve ou pourpre) avec des papiers offerts en cadeau !! Les images viennent du net !! les fleurs ont été achetées dans différentes boutiques, les strass viennent de chez Lidl, les dentelles sont aussi des cadeaux des copinettes !! les noeuds en ruban sont faits maison, les rubans ont été trouvés à la Foir'fouille !!

Voilà !

Vos commentaires me comblent de joie !! c'est un plaisir de vous lire !!

Je vous souhaite une magnifique journée !! soleil019Voilà un peu de mon joli soleil breton !!

Faites en bon usage !!

__bient_t_petite_bettybisous_chat_chaussure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies ces cartes, j'ai eu la chance d'avoir eu la dernière !<br /> <br /> bisou et encore merci !
Répondre
M
très jolies ces cartes, j'ai eu la chance d'avoir eu la dernière !<br /> <br /> bisou et encore merci !
Répondre
E
le temps d'une petite pose avant d'aller doucher bébé..Tu fais de plus en plus de très belles et jolies choses , je passe en vitesse mais je reviendrai promis...bisous <br /> <br /> évi
Répondre
V
Et bien dis donc, tu dois y passer des heures à confectionner toutes ces magnifiques cartes. Mais c'est vrai que quand on aime on ne compte pas...... lol !<br /> <br /> Je viens de remonter voir laquelle était ma préférée, mais je les aime toutes. Celle de Marlyenne est très jolie aussi<br /> <br /> Ici aussi le temps s'est radouci, mais la pluie menace sans cesse.... grrrr...<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
L
Coucou voilà la grippée qui te rend une tite visite!! Un peu dans la ouate encore mais bon!! En tout cas toujours de jolies cartes chez toi et une belle carte de Marlyenne! Bises. Nadine
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité