Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
28 janvier 2013

Du nouveau dans ma bal !!

bonjour_petite_souris

Samedi deux jolies cartes se trouvaient dans ma bal à bonheur (comme dit si bien Nadine) !!

La première de Munette !

carte_munette

toute douce et romantique qui était accompagnée de ceci :

cadeaux_munette

78210351_pma gentille Munette !! je suis ravie !!

Et la seconde de Johanna du forum "cartes à gogo" !!

carte_de_johanna

7j6wbyt0infiniment Johanna d'avoir pensé à moi !!

 

bordure_coeurs_scintillants

Voici maintenant deux petites boîtes qui contenaient des douceurs et un cadeau !!

Une boîte à douceurs :

une_petite_bo_te___douceurs_pour_Syane

Pour une charmante copinette qui ne va pas très bien en ce moment !! J'ai confectionné cette petite boîte entièrement avec du bazzill, un joli papier épais acheté d'occasion, des stickers peel off, une jolie découpe offerte par une copinette tamponnée et embossée à chaud à la poudre argentée (la découpe, pas la copinette ah_je_ris_2), un joli petit noeud fait maison orné d'un strass !! cette boîte était accompagnée d'une carte bien sûr, mais vous l'avez déjà vue !!

 

Et voilà une autre boîte qui contenait le cadeau que je faisais à ma fille et son compagnon !!

bo_te_pour_cadeau_laureline_noel_2012_1

Entièrement faite par moi sur mesure !! les découpes "coins" m'ont été offertes par Toutim, la découpe d'encadrement central est un die (à moi) l'image a été trouvée sur le net il y a bien longtemps, quelques fleurs et feuilles, des perles auto-adhésives, et leurs initiales à tous les deux avec des lettres faisant partie d'un alphabet strass offert par ma chère copinette Zazou !!

Il y avait aussi cette carte "porte-chèque" qui accompagnait le tout :

carte_No_l_porte_ch_que_pour_Laureline

carte_No_l_porte_ch_que_pour_Laureline_2

La magnifique rosette du dessus de la carte est un cadeau de JO

la dentelle vient de chez Emmaüs, l'étiquette "Joyeux Noël" est tamponnée et embossée à chaud à la poudre cuivrée !! A l'intérieur, j'ai mis des petits accessoires en bois, achetés chez Artéïs, quelques stickers, et la découpe "machine à coudre" qui est un cadeau d'Ariane !!

En effet, nous voulions participer à l'achat d'une nouvelle machine à coudre, car la sienne a lâché !!

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite de passer une 82f24c2a

bisous_nounours_coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles réas reçues ou offertes, bravo.
Répondre
J
super sympa ce qui était dans ta BAL la 1ère est romantique la seconde avec de l'humour c'est tout mimi, quant à tes boîtes, elles sont très jolies, tu as bien cogité!!! et ta carte porte chèque est personnalisée à souhait c'est trop chouette! bisou de bonne journée
Répondre
Z
C'est magnifique tout ça !!! Mais comment fais-tu pour te souvenir de qui te viennent les découpes, tamponnages, etc ? Tu as été bien gâtée et ça me fait plaisir parce que tu le mérites bien. Bisous.
Répondre
C
une superbe série de carte!!<br /> <br /> bravo les filles!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
bravo aux créatrices (toi y compris), ta carte rouge est superbement ravissante!!! bonne semaine bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité