Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
23 novembre 2012

ET LA GAGNANTE EST .....................................................

bonjour_f_e_dans_la_tasse

Bonjour mes fidèles copinettes !!

Il est temps que je révèle le nom de la gagnante du 2000 ème commentaire !!

Il s'agit de : ZAZOU !!

Je suis très heureuse pour toi ma cocotte !! Tu vas recevoir bientôt une enveloppe garnie de surprises qui j'espère te plairont !!

 

Je ferai d'autres jeux, l'an prochain maintenant, car vous allez toutes être très occupées à préparer les fêtes de fin d'année qui arrivent très vite !!

408dfbf0

Maintenant je vous montre ce que j'ai reçu de la charmante Claudine

pour les échanges du mois de novembre !!

Tout d'abord, le swap !! Léandra nous a demandé d'envoyer un carnet scrappé et voilà ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres à bonheur (comme dit Nadine, hi, hi) !!

carnet_scrapp__de_claudine

Détail des petites breloques adorables !!

d_tail_des_breloques_du_carnet

Détail des mignonnes petites découpes en bois !!

d_tail_des_petites_d_coupes_en_bois_du_carnet

Il est ravissant ce carnet et j'ai déjà commencé à y mettre mes recettes de desserts préférées !!

Et puis, le hasard a bien fait les choses, Claudine devait aussi m'envoyer son ATC, dont le thème était "le vent" !!

ATC_DE_NOVEMBRE_LE_VENT__claudine

Le thème étant difficile, je la trouve très belle cette ATC !! Et pour accompagner le tout, j'ai eu droit à une carte absolument ravissante :

carte_de_claudine_novembre

et à de jolis scrapbidules !!

d_tail_cadeaux_re_us_de_Claudine

7j6wbyt0infiniment ma petite Claudine de m'avoir autant gâtée !! Tout ceci me plait énormément !!

Voilà, je vous montrerai ce que j'ai envoyé dès que mes cocottes-copinettes auront reçu mes enveloppes !!

Je vous souhaite un bon_vendredi1

et je vous embrasse affectueusement !! _cid_3775D1EB_6D82_4A41_94C7_3A118E6AA3C0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Zazou!!<br /> <br /> Contente que sa t'ai plu Bécassine, j'ai adoré préparé tout sa pour toi!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
bravo à la gagnante ! ce carnet de Claudine est magnifique !
Répondre
V
tout est ravissant!!!ce carnet est à tomber et va donner encore plus l'envie de cuisiner..et la carte est très originale et me plait!!bisous
Répondre
A
Bravo à la gagnante !! Tu as reçu de superbes choses !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
Bravo à la gagnante<br /> <br /> sympa ces presents !!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité