Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
22 novembre 2012

Je vous présente "Mary Mc Fish"

29906de9

Voilà de jolies fleurs lumineuses pour commencer cette journée !! J'espère que vous allez bien et que vous avez vous aussi un joli soleil dans votre région car nous avons du beau soleil en Bretagne !! si, si !!

Il faut que je vous présente ma "Mary MC Fish", je vous sens intriguée là !!!

TADAM !!

Mary_Mc_Fish

Voilà Miss Mary Mc Fish !! c'est un joli sac écossais, (baptisé ainsi par sa conceptrice), très vaste dans lequel je peux mettre beaucoup de choses y compris des affaires de scrap si je veux, yes !! Et voici l'intérieur de Mary Mac Fish :

Mary_Mc_Fish_int_rieur

Pardon pour la qualité de la photo, mais j'ai eu du mal ce matin avec notre beau soleil ah_je_ris_2!! Il est entièrement doublé, comporte deux poches assez vastes et une petite lanière pour retrouver ses clés facilement, ce qui est astucieux, car elles ont toujours tendance à filer au fin fond du sac les coquines, vous avez remarqué ?????

Voilà ma petite folie de ce mois-ci !! un petit cadeau de Noël avant Noël !! si, si, on a le droit, c'est permis !!

Alors je vous révèle l'endroit où j'ai trouvé cette petite merveille !! Elle a du choix, et vous trouverez aussi des sacs spéciaux pour les scrappeuses !! Cette jeune femme est très adroite, les finitions sont impeccables, et elle est adorable !!

Donc si vous voulez vous faire plaisir, ou faire plaisir à une amie, vous trouverez tous les modèles

chez "LES FANTAISIES D'HORTENSE"

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite !!

weav03

Et maintenant un petit communiqué !!!

A la suite de cet article se trouvera le 2000ème commentaire posté !! ce qui est un évènement qu'il faut fêter !! Donc, l'auteure de ce commentaire recevra une enveloppe garnie par mes soins de scrapbidules et autres petits cadeaux !! ce sera une surprise !!

78210351_pà vous toutes pour tous vos témoignages d'amitié !! Je vous lis avec un grand plaisir et c'est surtout grâce à vous que ce blog continue d'exister !!

fmdyekstph0       bisous_chaton2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Ton sac est très jolie et il a un beau nom je trouve !! Bisous !!
Répondre
M
waouh trop beau tout ça <br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
C
il est super beau et grand ce sac, tu vas pouvoir mettre beaucoup de choses dedans, bonne journée, bises
Répondre
V
Il est joli ce sac, tu as eu raison de t faire plaisir. Je suis allée faire un tour, elle a de jolies choses.<br /> <br /> Bonne oirée<br /> <br /> BiSouS
Répondre
C
Belle folie Bécassine! il est superbe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité