Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 novembre 2012

Echange d'ATC d'automne !!

Bonjourtout le monde !!

 

Joli soleil sur la Bretagne, et des températures douces !!

Zazou du forum des cocottes, nous a organisé un échange d'ATC sur le thème de l'automne avec un

joli combo de couleurs comme vous pouvez le constater !!

Je ne suis pas très à l'aise avec les combos de couleurs, mais j'ai quand même réussi à faire ça pour Claudine :

ATC___octobre_2012__combo_couleurs_automne

Et moi j'ai reçu cette petite merveille d'Antonia !!

ATC_OCTOBRE_COMBO_AUTOMNE_ANTONIA

J'adore, elle a utilisé la technique du flockage, et je sens que je vais m'y mettre sérieusement, c'est trop joli !! Merci infiniment ma gentille Antonia !!

408dfbf0

Et maintenant je vous montre une carte du jeu "fil rouge" de début octobre !!

Voilà la carte modèle que nous n'avons vue qu'à la fin du jeu :

La carte de la maîtresse :

et mon interprétation :

 

J'ai utilisé du bazzill vert, des papiers de la marque "Roses in Harmony", une découpe offerte par une gentille copinette, un vrai napperon chiné chez Emmaüs, une fleur Pétaloo, une empreinte Sugar Nellie colorisée aux Pro Markers, des petites roses et des pistils qui viennent de chez les "Lutins du scrap", des petits bouts de ruban, les deux épingles m'ont été offertes par Ariane lors d'un échange sur le forum des scrap'cocottes !!

Mais Antonia nous a montré comment faire nous-mêmes nos propres épingles, et je viens de passer une petite commande pour avoir le matériel nécessaire, car cela m'a bien plu !! Donc vous les verrez prochainement sur mes créas !! voilà, voilà !!

Je vous souhaite de passer un excellent week end !! Reposez vous bien !!

a_plus     _cid_3775D1EB_6D82_4A41_94C7_3A118E6AA3C0  bisous_enfants

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, et très jolies toutes ces cartes, tu fais toujours de très jolies choses, bisous,
Répondre
N
Waouh! J'aime beaucoup la carte envoyé pour ton amie Claudine!<br /> <br /> Je trouve les couleurs superbes!<br /> <br /> Idem pour la deuxième! :)<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, chez nous le soleil n'arrive que maintenant...mais pas pour longtemps, je le crains...pfft!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Que de jolies réalisations dans ce post , j'adore c'est vivant !!!Bises et à bientôt !!!!Gaëlle
Répondre
V
Encore de bien jolies cartes. J'aime bien le système de flocage, il faut que je cherche ça sur M.Google. Et qu'appelles-tu "les épingles" ? Sont-ce les 2 petits rubans rouges à pois blancs ? Connais pas.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Gros biisous.
Répondre
H
Bravo j'ai adoré les couleurs du combo , beau travail et bel échage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité