Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
12 octobre 2012

Toujours des cadeaux !!

bonjour_fille_ti_d_jBonjour les amies !!

Une journée un peu plus claire et moins pluvieuse commence !! tant mieux !! en plus nous sommes vendredi, donc tout va bien !!

Je vous montre ce que j'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres à bonheur !!

Mon amie Nadine (Lamanuelle que vous connaissez toutes), m'a terriblement gâtée aussi et je ne boude pas mon plaisir !!

Voilà donc ce que j'ai reçu :

Une magnifique carte comme elle sait si bien les faire :

carte_lamanuelle

N'est-elle pas ravissante ???

Et cette jolie carte était accompagnée de ceci :

Un album (oui mesdames) pour que je puisse y mettre les photos de notre petite escapade à Brignogan !! et je vais vous le montrer, vous allez voir comme c'est beau !!

La couverture d'abord !!

cadeau_lamanuelle___album_1

et l'intérieur :

cadeau_lamanuelle___album_2

De plus près !!

cadeau_lamanuelle___album_3

cadeau_lamanuelle___album_4

La jolie étiquette avec la petite ancre de marine de plus près !!

cadeau_lamanuelle___album_5

cadeau_lamanuelle___album_6

la pochette avec la petite breloque papillon trop mignonne !!

cadeau_lamanuelle___album_7

Là, à droite il y a un très joli dépliant qui peut contenir aussi plein de photos !!

cadeau_lamanuelle___album_8

Le voilà, il avait du mal à tenir sur la photo !!

cadeau_lamanuelle___album_9

L'autre côté avec dans la pochette, tout un tas de petites étiquettes à rajouter au gré de ma fantaisie !!

cadeau_lamanuelle___album_10

 

cadeau_lamanuelle___album_11

Je peux vous assurer que Nadine a fait là un magnifique travail de cartonnage, d'assemblage, d'encrage, de décorations etc .....Nous allons choisir les photos avec soin, et remplir ce superbe album.

Une personne (de ma famille en plus),  m'a déclaré que "l'amitié sur le net ne pouvait exister, qu'elle n'était pas réelle, seulement virtuelle.........et que je vivais dans un "cybermonde"" n'importe quoi, je vous passe la suite car elle est infiniment désagréable, et bien moi, je peux vous certifier, qu'il n'en est rien !! En ce moment, j'en ai la preuve tous les jours, et des preuves bien réelles et concrètes, que je peux toucher "pour de vrai", alors que cette même personne m'a envoyé un petit mot d'anniversaire sur une carte envoyée par mail, vous voyez ce dont je veux parler ?? Bizarre non ???

En tout cas, un ENORME merci1à toi ma petite Nadine !! tu es un amour !!

A vous toutes aussi, celles qui regardent et laissent un gentil commentaire, et celles et ceux qui regardent aussi mais ne font pas de commentaires, merci06de vos gentilles visites !!

__bient_t_2     981615bi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe album ! j'espère le voir rempli !!! et la carte est trop top<br /> <br /> bein moi sans les amis du net je serai bien seule ! et je te comprends ma belle <br /> <br /> b isous
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Tu as reçu de superbes choses de Nadine et tu le mérites !! Bisous !!
Répondre
S
Tu as reçu de biens jolies cartes et scrap bidules. le mini album est MAGNIFIQUE , j'espère que tu nous le remontreras avec les photos. je crois que dans chaque famille il y a toujours une personne qui ne comprend pas l'amitié via nos blogs !!! mais bon il faut faire avec.... Moi j'ai arrêté de faire des cadeaux "scrap" à certaines personnes qui je pense ne voyait ni l'intêret ni le temps que tu y passes! Alors nous au moins on se comprend!
Répondre
J
whaouuuuuu ce mini est personnalisé à souhait, quelle magnifique cadeau ainsi que la jolie carte!!!! Ce n'est pas par hasard quand certaines personnes se lient via le net, c'est aussi que dans la vie elles sont généreuses! le net ça peut faire polémiquer... par exemple sur face book, nos jeunes peuvent avoir 450 amis et ne pas en avoir un seul qui se manifeste pour venir nourrir leur chat pendant la période des vacances hihihi Sinon il y aussi des blogs qui sont des "faire valoir", jamais de petit mot gentil en retour, donc je dégage hihihi Mais dans l'ensemble je trouve que c'est très sympa, que ça permet de communiquer et d'échanger, on fait de très belles rencontres!!!! bon dimanche, ici en région parisienne c'est toujours glauque et humide, un vrai bonheur pour s'enfermer dans la pièce de scrap hihihi
Répondre
C
tu as été vraiment très gatée, Nadine t"as fait un très beau cadeau, et c'est une belle preuve d'amitié, c'est vraiment très beau cette amitié, bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité