Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
10 octobre 2012

Et encore des cadeaux !!!

bon_mercredi5

Bon mercredi tout le monde, même si pour nous cette journée est très pluvieuse et très grise !!

J'ai un peu de mal avec canalblog ce matin !!

J'espère arriver au bout de cet article, car je veux vous montrer ce que j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres à bonheur !!

La carte de Munette !! ravissante avec un tampon tout brillant, même si ça ne se voit pas trop sur la photo !!

carte_de_munette

et elle était accompagnée de papiers, de rubans et de jolies petites perles bleues !!

cadeau_munette

7j6wbyt0beaucoup ma gentille Munette !!

bordure_coeurs_scintillantsbordure_coeurs_scintillants

Et maintenant voilà le contenu de l'enveloppe de Léandra du forum des scrapcocottes !!

La magnifique carte d'abord :

carte_L_andra

Et les cadeaux :

carte_et_cadeaux_de_l_andra

Beaucoup de jolies fleurs et un set de tampons avec le mode d'emploi pour faire des roses !! J'ai bien sûr essayé tout de suite et voilà le résultat :

rose_l_andra

Bon, OK, j'ai encore quelques progrès à faire, mais le résultat est tout à fait probant, du moins je trouve !! C'est un peu le même principe qu'avec les perfos, mais là, en plus il y a des "petites pattes" qui facilitent grandement le collage !! Et on peut faire soi-même le papier avec les petits tampons joints !!

Et ce n'est pas tout !! Dans l'enveloppe, il y avait un très joli dessin fait spécialement pour moi par l'adorable petite Léa, qui est la fille de Léandra !!

Regardez moi ça comme c'est joli !!

dessin_de_L_a

Et comme j'aime les chats, cela tombe très bien !! il est tout à fait charmant ce dessin et est exposé comme il se doit en bonne place !!

bn0xto11ma petite Léa, ainsi que ta Maman !!

Vous m'avez bien gâtée et je suis très émue de tant de gentillesse !!

beau_gifmerci_de_votre_visite, je vous retrouve bientôt, c'est promis !!

6c3i8fit

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu as été gâtée, tu va faire de belles choses avec tout ça et la carte de Munette est magnifique.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Bien gâtée je vois, toujours rien dans ta bal!! Bises. Nadine
Répondre
I
Je suis contente pour toi !!!ça fait chaud au coeur !!!<br /> <br /> Bravo!!De jolies réalisations!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
T
pfff.......; y en a qui ont de la chance dis donc <br /> <br /> <br /> <br /> en tout de bien jolies cartes et cadeaux de reçus, bravo aux filles de tout age <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
contente que tu ai ete gatee ,tu le merite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité