Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
14 septembre 2012

Le week end arrive enfin, et nous allons profiter

bonjour_hello

Le week end arrive enfin, et nous allons profiter des rayons de ce soleil si généreux avec nous en ce moment !!

Je ne peux pas encore vous montrer tout ce que j'ai fait, mais je peux au moins vous montrer deux petites cartes toutes simples, faites récemment pour accompagner des petits cadeaux !!

La première est pour ma soeur qui aime beaucoup les chouettes !! j'ai donc fait cette carte en m'inspirant (très librement) du sketch C&S proposé par Antonia sur le forum des cocottres !!

sketch_C_S

Voilà ma réalisation :

carte_sketch_C_S_cocottes_septembre_2012

Le fond est un bazzill blanc, le bleu est un papier de la collection Prima (je crois) et la découpe est un cadeau d'une très gentille copinette, elle est magnifique je trouve  !! Les deux petites chouettes viennent d'une planche trouvée sur le site de Marie, j'ai ajouté quelques stickers peel off et des perles faites au pearl maker bleu !! Je me suis beaucoup amusée à la faire !!

bordure_coeurs_scintillantsbordure_coeurs_scintillants

La seconde toute simple aussi, a été réalisée sans modèle !!

carte_anniversaire_arnaud_2012

J'ai utilisé (en partie) un set de cartes Leporello en vente chez Lidl il y a quelques semaines de cela !!

J'y ai ajouté un petit chat en 3D, car le destinatire de cette carte, vient de recueillir une petite chatte européenne abandonnée dans la résidence où il habite !!

Voilà pour aujourd'hui !! Je vous abandonne quelques jours, car nous sommes invités pour le week end, et nous allons profiter des belles journées qui s'annoncent encore !!

Je vous embrasse très fort !!

bon_week_end_hilda_cid_3775D1EB_6D82_4A41_94C7_3A118E6AA3C0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
simple mais efficace !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques, toutes les deux , surtout la première ! Bravo, ma Bécassine !
Répondre
V
Un faible pour la première mais tes deux cartes sont vraiment ravissantes :-)
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes!<br /> <br /> Trop jolies!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
Coucou Becassine, <br /> <br /> Simples mais mignonnes tes petites cartes. C'est vrai que le soleil est là. Profitons-en. J'ai été gâtée pendant mes vacances. Le soleil, la mer. Que demander de plus ? <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Franie
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité