Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
31 juillet 2012

Un porte cartes !!

61411548

Les amies !! Le soleil nous a quittés, mais espérons qu'il reviendra bientôt !!

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait pour le swap de juillet organisé par Zazou sur le forum des cocottes !

Il fallait réaliser un porte-cartes, en suivant ce TUTO !! Il m'a fallu toute une après midi rien que pour faire la structure !! J'ai fait la déco un peu plus tard au calme !!

Le voilà fermé :

porte_cartes_ferm__pour_swap_cocottes

Et le voilà ouvert :

porte_cartes_pour_swap_des_cocottes_juillet_2012

Pour la couverture j'ai utilisé un papier genre "faux cuir" acheté chez Lidl, il y a déjà un moment !! J'ai ajouté une découpe faite à la perfo Martha Stewart, une découpe papillon aux ciseaux, les fleurs sont achetées, le camée central a été acheté d'occasion et le feuillage a été découpé à la perfo !

Les papiers utilisés pour l'intérieur sont les papiers Graphic45 "once upon a spring time" que j'affectionne particulièrement, vous l'avez compris, je pense, et je ne suis pas la seule dans ce cas  !! ah_je_ris_2Il n'est pas parfait, mais compte tenu de la difficulté du projet, je ne suis pas mécontente de moi pour une fois !! Et ma copinette Zazou qui l'a reçu était ravie, ce qui est le plus important !!

Pas de décos à l'intérieur car l'ensemble est assez épais, inutile d'en rajouter !!

J'ai juste mis quelques images imprimées pour remplacer les cartes !! Voilà, voilà !!

 

bordures_fleuriesbordures_fleuriesbordures_fleuries

Je vous souhaite une magnifique journée, une bonne reprise aux juilletistes qui sont rentrées et de B_cassine_en_maillot_bonnes_vacances aux aoutiennes !!

__bient_t_jeune_fille_romantiquebisous_chaton2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CA N A PAS L AIR TRÈS ÉVIDENT COMME TUTO MAIS TU T EN AI SERVI COMME D HAB COMME UNE CHEFFE<br /> <br /> BISOUS MA BELLE
Répondre
V
Un tuto, un tuto.... vite.... j'y cours.......<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chose faite, mais ça m'a l'air long à faire, donc je remets l'essai à plus tard. Je manque de temps en ce moment mais je ne lâche pas l'affaire....lol !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, ton carnet est une réussite. J'aime beaucoup, et le jaune et bleu s'accorde super.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
A
C'est super jolie !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
I
Quel travail , tu as bien réussi!!!<br /> <br /> La récompense de tes efforts,Ta copinette a du être contente sure!!!<br /> <br /> Merci pour le lien du tuto , je le mets de côté.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.ISA
Répondre
M
très jolies porte cartes !! les couleurs de saisons !! j'aime beaucoup !!! bisou
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité