Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 juillet 2012

Une carte "à la plage" !!

vendre10

tout le monde !! Le week end arrive !!

En me promenant sur le net, notamment sur le blog d'LN84, j'ai découvert qu'il y avait un petit challenge carterie, dont le thème était "la plage" sur le blog et le forum "ART DU SCRAPBOOKING"

J'ai donc décidé d'y participer et comme avec la chaleur mes "petites cellules grises" ramollissent un peu, j'ai décidé de suivre le sketch (shabby) proposé par Antonia sur le forum des cocottes pour ces mois d'été.

Voilà donc le sketch : sketch_shabby

Et voilà mon interprétation (très libre, hi,hi) !!

carte_plage_sketch_shabby_cocotte_et_forum_LN

Des papiers "my minds' eyes" collés sur du cardstock, un bouquet de fleurs et de coquillages (les arums sont faits "maison" à la porcelaine froide recouverte de vernis à ongles nacré, c'est tout ce que j'avais sous la main), les petites perles sont faites au perlenmaker, des coquillages en 3D recouverts de glossy accent, le bouquet de la jeune femme aussi, les embruns sur la photo ont été faits à l'embossage à chaud avec de la poudre blanche, une perle collée dans un coquillage ramassé sur une de nos belles plages bretonnes (elle est fausse bien entendu, ah_je_ris_2!!)

J'ai fait d'autres choses mais elles ne sont pas encore arrivées à destination, donc je vous les montrerai un peu plus tard !!

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end !!

__bient_t_jeune_fille_romantique           bisous_coeur_smiley

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie ta carte au borde mer, enfin un air de vacances.... lol.<br /> <br /> BiSouS
Répondre
L
ta carte est superbement travaillée et très réussie!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
I
Ben , dis donc heureusement que tes neurones sont ramollis qu'est ce que ça serai autrement!!!<br /> <br /> J'adore!!Beau travail!!L'embossages des embruns belle idée!!!Tes arums avec le vernis,les perles;<br /> <br /> Génial!!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
F
Bravo pour cette jolie carte ! une vision toute romantique de la Bretagne... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
N
Pour la plage, trop tard, le temps a changé!! <br /> <br /> Ta carte est sublime, elle nous rappellera les quelques beaux jours de vacances qu'on a eu cette année.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité