Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 juillet 2012

J'ai reçu mon CADEAU !!!!!! YES !!!!!

bonjour_grand_papillon_rose

Bonjour mes amies !!

Le soleil_en_hamacest toujours là !! Profitons en !!

J'avais participé à un petit jeu chez mon amie LN 84, et j'ai gagné !! yes !! Mon cadeau est arrivé hier et j'ai pu faire des photos pour vous montrer !! Il s'agit d'une boîte courrier super belle réalisée avec les papiers Graphic 45 "Once upon a springtime" que j'adore aussi !! ça tombe bien !!

TADAM !!!!!!

bo_te_courrier_LN

Le dessus de la boîte courrier !!

bo_te_courrier_LN_dessus

LA VOILA OUVERTE :

bo_te_courrier_LN_ouverte

Petit détail du calepin intérieur et d'un petit étui avec un joli tag, et du porte stylo !!

bo_te_courrier_LN_d_tail_de_l_int_rieur

Voilà en détail le contenu : les cartonnettes de correspondance et les petits tags adorables !!

bo_te_courrier_LNcartonnettes_doubles_et_tags

Ainsi que six cartonnettes doubles !! le tout réalisé avec grand soin et raffinement comme tout ce que fait LN !!

 

bo_te_courrier_LN_cartonnettes_doubles

Et bien sûr, la magnifique carte qui accompagnait le tout !!

bo_te_courrier_LN_carte_accompagnatrice

 

J'ai oublié de dire que c'est la patoune de la douce Lilo lilo_photo_2_couch_e, (n'est-ce pas qu'elle est jolie ??) qui a choisi mon nom parmi les participantes !! Cette petite chatte est merveilleuse, je le sais, c'est LN qui me l'a dit !! Je lui fais une douce carresse sur la tête juste entre les deux oreilles, et un petit gratouillon sous le menton !! ça les vaut bien !! baby_cat_dans_les_fleurs_bleues

 

coeur_merci_roseMa chère LN, tu ne pouvais me faire plus plaisir !! Cette boîte trône maintenant en bonne place sur mon bureau !! Je suis tellement contente !!

Il me reste à vous souhaiter à toutes une magnifique journée !!

6c3i8fit et a_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout simplement sublime !! j'adore
Répondre
J
je consulte en retard et que vois-je???? Ben dis donc quel cadeau SOMPTUEUX et CLASSE, quelle élégance, c'est du travail de PRO, je suis ravie que ce soit toi qui l'aies gagné, c'est sublime !!!
Répondre
A
Whaou !! C'est un magnifique cadeau !! Tu as eu de la chance. Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
F
un grand bravo pour LN ! cette réa est magnifique ! gros bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
I
Wouah!!Quel joli cadeau je comprends que tu sois contente !!C'est Magnifique !!Bravo LN!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.ISA
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité