Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
25 juillet 2012

cuisine

86d638c3ENFIN !!!!!!! Et encore pour quelques jours !! chic alors !!

 

Comment allez-vous avec ce beau soleil et cette chaleur vraiment estivale ???? Bien j'espère !! Profitons en au maximum, il se pourrait que ça ne dure pas trop longtemps, du moins chez nous !! Enfin bon, goûtons le moment présent !!


Comme il fait beau, nous aimons profiter de notre jardin, terrasse ou balcon, et un des nombreux plaisirs de l'été, est de prendre l'apéritif dehors !! Afin de régaler quelques amis, j'ai cherché un moyen de le faire en servant autre chose que les traditionnelles cacahuètes, pistaches, noix de cajou, ou encore les bretzels et autres "minizzas" ou "miniquiches" !! 

Je me suis promenée sur le net et j'ai découvert un blog tout à fait intéressant qui propose des recettes faciles, rapides, et délicieuses !! Il s'agit du blog "LOLO ET SA TAMBOUILLE"

Vous y trouverez tout ce que vous désirez, des recettes modernes, originales, revisitées, améliorées, etc ....

Je me suis arrêtée principalement à la rubrique qui m'intéressait : TOUT POUR L'APERO !!

Et là j'ai trouvé au milieu de recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres, une recette de bouchées saumonnées, et de bouchées au chorizo, poivron et parmesan (que j'ai remplacé par de l'emmenthal) !!

Et voilà ce que j'ai fait :

bouch_es_ap_ritives

Le temps que je sorte mon appareil photo, quelques unes avaient déjà disparu !! ah_je_ris_2En fait c'est sans farine, et ça ressemble un peu à des flans salés !! c'est DELICIEUX !! J'avais acheté (en plus des fleurs et des rubans pour mes cartes) à la "foir'fouille" des petits moules en silicone en forme d'étoiles, de nounours, etc.. et c'est vraiment super !! Il est clair qu'elles ont été avalées rapidement, mais maintenant, j'ai la recette et je vais en refaire !! je vais aller aussi voir ses recettes de petites verrines pour l'apéritif, ça plait beaucoup en général !!

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, je crois que vous ne serez pas déçues !!

Je vous retrouve bientôt pour des petites créas !!

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une merveilleuse journée !!

__bient_t_jeune_fille_romantique        _cid_7939DD8C_703A_49EF_9601_DA0666D18CCD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> Sa avait l'air délicieux. J'irai faire un tour sur son blog car j'ai bien envie d'essayer !! Bisous !! Azilone98
Répondre
V
Je viens de faire un tour sur son blog, et hummmm... il y en a de bonnes choses. Je le mets dans mes favoris afin de l'avoir sous le coude.<br /> <br /> Sympas tes petites bouchées !!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
F
hum ! vite disparus !!!! eh bien tant pis ! ne te reste plus qu'à recommencer ... LE BEAU TEMPS SERA ENCORE LA DEMAIN !!!!<br /> <br /> Bisous, Franie
Répondre
V
Hmmmmm ! ça avait l'air drôlement appétissant :-)<br /> <br /> Faudra que j'en parle à mon cuisinier et qu'il aille voir ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
hum ça m'a l'air très bon, merci pour ce lien, bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité