Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
30 novembre 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE VLYNETTE !!

bonjour_belles_fleurs_dans_tasse

Bonjour les amies !!

Après la petite tempête d'hier, aujourd'hui nous avons du soleil, mais des températures très, très fraîches !! En attendant de gagner à tous les blogs Candy que j'ai relayés sur mon blog, ah_je_ris_2

(surtout y croire, et ne jamais désespérer), je vous montre ce que j'ai envoyé à ma copinette Vlynette (autre connaissance d'Auféminin.com) 868190!!

J'ai fait sa carte d'après un sketch proposé par LN sur le forum l'île aux cartes :

sketch___faire_pour_le_19_novembre

Et voilà mon interprétation : carte_anniv_Vlynette_2011

Le fond est un papier de la collection Pink Paislee, l'image vient du net (j'aime beaucoup cette petite bonne femme) l'étiquette est une découpe offerte par Pupusse lors du dernier échange sur le forum l'île aux cartes, et j'ai fait les points bleus avec du perlen pen (c'est très sympa, ça rend bien, et c'est relativement facile à utiliser), des petits papillons bleus trouvés sur le net, découpés et montés en 3D, un petit noeud de satin blanc, et des perles auto-adhésives !!

Elle était accompagnée du petit sac de bonbons, bien sûr, et aussi, d'un marque-page aimanté, avec la même petite image !!

marque_page_pour_Vlynettemarque_page_Vlynette_ouvert

La découpe a été faite à la perfo Martha Stewart, et j'ai collé la même image sur le devant du marque page, des petites fleurs avec un petit coeur au centre  !! à l'intérieur, les bandes aimantées !!

Voilà, voilà, le mois de novembre se termine, et il va falloir que je me mette aux cartes de Noël, même si je bloque un peu cette année !!

Je vous souhaite une merveilleuse journée !!

signat11


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super beau, bravo, bises
Répondre
V
Encore une fois je te remercie pour cette adorable attention :-) :-) :-) Ta carte est bien installée dans mon atelier avec ses copines (faudra que je photographie ça un jour ;-) ) le marktapage trop mignon suit mes progrès dans le dernier tome de Twillight (ouf, j'arrive au bout !!!) et les bonbons... ben, au fait, oui, y sont où les bonbons ? :-D :-D :-D<br /> Gros bisous et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Répondre
T
tres réussi cet ensemble<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. C'est un très bel ensemble. Bravo !
Répondre
M
Superbe carte. Bravo. Et en plus la petite fille est magnifique, cela fait un très joli ensemble, la carte et le marque page. Bises bretonnes.
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité