Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
24 novembre 2011

UNE MERVEILLE SIGNEE FRANIE !!

bonjour___tous

Nous avons du soleil, j'ai bien travaillé ce matin, donc la journée a bien commencé !!

D'autant plus, que dans ma boîte aux lettres, il n'y avait aucune facture, aucun courrier avec notre joli drapeau, rien de désagréable donc, mais une enveloppe bulle rebondie !!

Et cette enveloppe contenait une bien jolie carte confectionnée pour moi, par Franie !!

Franie est adepte du style shabby, qu'elle interprète magnifiquement à chaque fois !! allez voir son blog, vous allez vous régaler !! Vous y trouverez, douceur, tendresse, dentelles d'antan, fleurs raffinées et images élégantes !!

La voilà :

carte_franie_avec_g_teau_

N'est-elle pas ravissante et charmante ?? A l'image de Franie !! voilà !!

coeur_merci_rose

ma chère Franie !!

__bient_t_jeune_fille_romantique

Je vous embrasse très très fort !!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> C'est vrai qu'elle est superbe !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
S
J'adore Franie, c'est une "belle personne" et ses réas sont toujours magnifiques, j'adore son style! je suis heureuse pour toi ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
V
C'est vrai qu'elle est superbe cette carte. Bravo à ta copinette Franie à qui je vais rendre une petite visite.<br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
S
wow c'est super beau elle ta bien gatée<br /> bisous
Répondre
M
trop belle Franie fait de belle choses <br /> bisous cathy
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité