Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
22 novembre 2011

Deux marque pages pour petites filles sages !!

68773780_p

Bonjour mes amies, allez vous bien ce matin ?? nous avons un temps de novembre, donc je ne m'étendrai pas sur le sujet !! c'est comme ça !!

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai confectionné hier pour deux petites filles "sages" qui aiment la lecture !! Comme elles avaient décidé de chiper le marque-page de leur Grand-Mère, (cadeau que je lui avais fait, il y a quelque temps déjà), je leur en ai fait un !! J'espère qu'elles ne se chamailleront pas !!

Je les ai faits avec le modèle que j'avais reçu de ma copinette AHR !! (Merci Antonia) ce sont des marque-pages aimantés qui ne risquent pas de s'échapper de leur livre !!

Voilà le premier : marque_page_fillette_bleue_avec_enveloppe

avec sa petite enveloppe faite avec mon "ultimate pro" cadeau de mon minet pour mon anniversaire !! c'est très sympa pour faire des boîtes et des enveloppes aux mesures personnelles !!

Et voici le second : marque_page_fillette_rose_avec_enveloppe

toujours avec sa petite enveloppe !!

Afin que vous compreniez bien comment ça fonctionne, je vous montre l'intérieur du marque-page : int_rieur_marque_page_magn_tique

Les bandes noires ont été découpées dans de l'adhésif magnétique !! une fois refermé, il garde la page sans bouger !!

ainsi que le rose que j'ai mis à l'intérieur d'un de mes livres : marque_page_fillette_en_rose_en_position

C'est assez simple à faire, et j'ai utilisé des chutes de papier pour les confectionner, ma perforatrice "bordures et coins" de chez Fiskars, et des images trouvées sur le net et redimensionnées  ! Juste une petite fleur en déco, il ne faut pas trop d'épaisseur non plus !!

Voilà pour le moment !! Je reviens bientôt !!

Je vous souhaite une merveilleuse journée !! 529531BISBISSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très jolie ces marques pages !! <br /> j'aime beaucoup l'idée de AHR !!
Répondre
A
Coucou <br /> Ils sont très beau !!<br /> Et en plus aimanté c'est encore mieux !!J'en ai deux comme sa mais ils ne sont pas fait en scrap !<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
N
Je ne connaissais pas l'adhésif magnétique. <br /> C'est une très bonne idée et la déco superbe!!<br /> Bravo Titite, bonne soirée, bisous
Répondre
M
Tes marque pages sont superbes. C'est une très bonne idée avec les aimants, c'est la première fois que je vois comme ça. Bravo. Les Pitchounettes ont du être contentes. Bises et bonne soirée.
Répondre
V
Astucieux le système d'aimants. Ils sont très jolis ces marque-page. Bravo à toi, et ces petites filles vont être ravies.<br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité