Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
4 novembre 2011

UNE ATC ET UNE CARTE RECUES !!!

COUCOU_TITI

J'espère que vous allez bien, malgré un temps bien maussade !!

Le forum des cocottes a organisé un échange de cartes en octobre, avec une image imposée à choisir parmi 4 proposées !!

J'avais fait celle-ci, vous vous en souvenez ? carte_thanksgiving_lift_octobre_2011

Et Léandra m'a envoyé celle-là :

carte_re_ue_de_L_andra_avec_image_impos_e

Elle était accompagnée de petites découpes 3D pour faire des cartes de Noël !! N'est elle pas mignonne tout plein ?? Je l'aime infiniment !!

Il y avait aussi un échange d'ATC sur le thème du "chat noir" !! et Melyriel m'a envoyé celle-ci :

ATC_CHAT_NOIR_RECU

Beaucoup de techniques différentes, et elle me plait énormément !!

Je vous remercie beaucoup de votre gentillesse mes copinettes !!

coeur_merci_rose


Je vous embrasse très fort et vous souhaite une excellente soirée !!

bisous_chat_chaussure


Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou !<br /> elles sont ravissantes félicitations à toi aussi tes copinettes grand bravo ! c'est bien de faire des échanges ça permet de voir les merveilles des autres passionné(es)<br /> bonne journée à toi bisous bisous
Répondre
M
c'est tres joli bravo
Répondre
C
trés bel échange <br /> bisous
Répondre
L
ET de belles créas!! Bises. Nadine
Répondre
M
Eh bien tu as été gâtée. Très jolis aussi bien la carte que l'ATC. Bravo aux copinautes qui les ont réalisés. Bises à toi et bon week-end.
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité