Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
25 octobre 2011

DEUX SACS A BONBONS !!!

bonjour_les_copines2


Il pleut, le ciel est noir, mais il faut garder sa bonne humeur !! après tout c'est normal, nous arrivons à la fin du mois d'octobre !!

Le forum des cocottes a organisé un swap pour lequel il fallait faire un petit sac de bonbons !! Halloween oblige !! Je vous donne le lien du blog où vous pourrez trouver le tuto de ce petit sac au cas où vous auriez envie de le faire, il est très facile  !! Cette jeune femme est très talentueuse, vous le verrez en visitant son blog !!

http://fantaisyscrap.over-blog.com/article-sac-a-bonbons-et-son-mini-tuto---37277789.html

Comme il est arrivé chez sa destinataire je vous le montre !

swap_d_octobre_cocottes_petit_sac___bonbons

J'ai utilisé une chute de papier un peu cartonné pour le faire, ensuite j'ai collé un ruban offert par Toutim, le petit chat noir est tamponné et embossé à chaud, et collé avec une mousse 3D, la bande dentelle en papier est un cadeau de Védrines, l'arabesque est un cadeau de Munette (Merci beaucoup mes copinettes) !! Le tampon "chouette" a été acheté d'occasion et colorisé aux crayons aquarellables avec utilisation du blender, et la petite fleur vient de chez Noz !!

J'ai collé à l'intérieur un petit sachet rempli de fraises Tagada et de nounours gélifiés ! vous connaissez je suppose ah_je_ris_2

Et puis j'en ai fait un autre pour faire plaisir à une copinette très spéciale pour moi, qui est aussi très gourmande !! Comme je devais lui envoyer un petit cadeau chiné cet été, j'ai accompagné mon envoi d'un autre sac de bonbons :

petit_sac___bonbons_pour_LN

Oui, il est un chouïa plus grand, mais comme disait ma Grand-Mère que j'aimais beaucoup : "Comme on connait ses saints, on les honore" !! mdr

J'ai utilisé là aussi une chute de papier un peu cartonné, une petite frise en dentelle papier offerte par Védrines, une étiquette offerte par Christel, la fleur en crochet m'a été offerte par pupusse (Merci infiniment mes copinettes) !! Le ruban vient de chez Saracolas !!

Il y avait bien sûr un sachet rempli de fraises Tagada et de nounours gélifiés !!

J'espère que ça lui a plu !!

Voilà, je vous souhaite une excellente journée, que vous soyez en vacances ou pas !!

024de20b


Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa ce sac à bonbon...je le ferai sans doute un jour..merci de partager l'info<br /> bisous
Répondre
C
ils sont trop beaux tes petits sacs, bises
Répondre
V
Bravo, 2 bien jolis sacs à bonbons. Ma préférence va pour le 2ème. J'ai bien la fleur en laine.<br /> BiSouS
Répondre
V
Adorables ! J'ai une (toute petite) préférence pour le 2ème :-)<br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> Hum ! Les bonbons j'adore ça ! mdr<br /> Les deux sacs sont très jolies mais j'ai quand m^me une préférence pour le deuxième car il est plus joyeux ( et un peu de joie sa fait du bien vu le temps :) )<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité