Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
22 octobre 2011

QUELQUES CARTES A VOUS MONTRER !!!

204mg211

A VOUS TOUTES  !!!

Il fait très beau en Bretagne, mais très froid !! Tant pis, on remet les pulls et les chaussettes, pas de soucis !!

J'ai reçu la carte "clown" de Mamymonik ma binôme !! Je lui avais envoyé cette petite carte : carte_challenge_clown_octobre_iac_2011

vous vous en souvenez ??

et moi j'ai reçu celle-ci : carte_challenge_clown_re_ue_de_mamymonik

Je suis ravie, elle est tout à fait charmante et ravissante !! le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'ai failli choisir cette image là aussi, et finalement au dernier moment, j'ai changé d'avis !!  Nous avons les mêmes goûts pour les images Monik et moi !! merci_beaucoup_gros_bisous_rose_rouge

barre_s_paration_chat_brillant

Maintenant, je vous montre celle que j'ai faite hier, à partir d'un sketch proposé par le forum des cocottes !

Le sketch shabby, d'abord :

sketch_shabby_octobre_2011

très sympa et voilà mon interprétation :

carte_sketch_cocotte_octobre

Les papiers sont de la collection pinkpaislee, le napperon papier a été acheté chez GIFI, il y a bien longtemps, la fleur centrale est de la collection Prima, les petites sur le côté ont été achetées chez Saracolas, les autres ont été achetées d'occasion et le brad vient d'un lot acheté sur le net, mais je ne me souviens plus de la marque ???????

L'arabesque est une découpe offerte par Munette, les stickers sont des peel off, l'étiquette a été faite sur l'ordinateur et m'a pris un temps fou, et a été collée avec de la mousse 3D, et j'ai ajouté 3 perles de pluie !!

Elle est destinée à une amie qui fête bientôt son anniversaire !!

 

Je reviens tout de suite avec une boîte faite hier soir !! Merci infiniment de votre gentillesse et des commentaires sympathiques que j'ai toujours du plaisir à lire !!

__bient_t1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie la carte que tu as reçu !! j'adore le personnage !!
Répondre
S
elles sont superbe ces cartes j'aimes beaucoup la cartes sketch <br /> bisous
Répondre
V
Je me rappelle de la carte avec le ptit clown et son chien que je trouve très jolie, et celle de Mamymonik est ravissante aussi. Cela fait longtemps que je ne suis pas allée sur son blog, je vais y aller voir ses nouveautés.<br /> J'aime beaucoup aussi celle faite pour le forum des cocottes.<br /> BiSouS
Répondre
N
Coucou!! c'est nous...euh...MOI!!!lol!!<br /> Super échange, j'aime beaucoup les deux images choisies!!<br /> Pour ta carte anniver. elle est parfaite au sketch demandé!!!<br /> Bisous, bisous et bon dimanche!!!
Répondre
C
un très bel échange vos cartes sont très jolies, bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité