Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
12 octobre 2011

LOOPINGS !!!!

bonjour_bampbi_pampan

Bonjour les amies !!

J'espère que vous allez bien !!

J'ai supprimé hier mon blog Overblog, il n'existe plus !! Il fallait le faire, et c'est fait !

Aujourd'hui, je vous montre une carte faite pour l'anniversaire de mon beau-frère qui le fête un jour avant moi  !! Et vous savez toutes qu'il est très difficile de faire des cartes masculines !! Mais il se trouve qu'il a une passion que sa retraite lui permet d'assouvir : il adore faire voler des petits avions radiocommandés !

L'an dernier, je lui ai fait une carte avec un joli petit avion, mais il m'a dit que ce serait encore mieux si l'avion "volait" !! woui, woui, woui, faire voler un avion sur une carte, il est gentil lui !! et comment vais-je faire ça, moi ?? Je me suis donc promenée sur youtube, pour voir quelques tutos intéressants, et j'ai trouvé celui qu'il me fallait !!

http://www.youtube.com/watch?v=EUfMtsxlxSs

Je l'ai adapté et voilà ce que ça donne : (dommage, je ne sais pas faire des gifs animés)

carte_anniv_philippe_avion_looping_1carte_anniv_philippe_avion_looping_2

carte_anniv_philippe_avion_looping_3

J'ai d'abord fait mon fond sur l'ordinateur, je l'ai imprimé, j'ai colorisé les maisons (coloriage trouvé sur le net) et montées en 3D, le petit avion aussi a été redimensionné et colorisé, c'est le poids des deux petites pièces de monnaie qui le fait tourbillonner comme sur le tuto, et le papillon sur la fleur est un cadeau de ma chère Sylviane des USA !! quelques stickers dorés et voilà une carte avec un avion qui fait des loopings !!

C'était très amusant à faire !!

Je vous embrasse très fort !! Si vous voulez de la grisaille et du crachin je peux vous en envoyer sans problème !! 233815

Je vous embrasse fort et vous souhaite une merveilleuse journée !! bisous_coeur_smiley


Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est une chouette idée de faire voler cet avion !!! J'avais fait ça avec un sapin, lors d'un atelier avec Emma Rehri et Patmiaou... Bon, c'est qu'un avion qui tourbillonne c'est mieux qu'un sapin :-D :-D :-D<br /> Bravo donc pour cette très jolie carte qui a dû (après l'avoir épaté !) faire très plaisir à ton beau-frère :-)<br /> Gros bisous
Répondre
S
elle est superbe ta carte j'espere qu'elle lui a pleut je reçoit plus la newsletter sniffffff<br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo, très originale cette carte. Il est mignon le petit n'avion. Il a surement été ravi ton beau frère, son voeu a été exaucé il a un petit avion qui vole.<br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
N
Une super carte, toute rigolotte, avec ce p'tit avion qui survole les maisons!! Il a du être très content de la recevoir!!!<br /> Bon, pour le crachin tu le gardes!!! j'suis gentille, hein???<br /> Bisous, bisous
Répondre
V
Oh ! très astucieux et ensuite bien réalisé. J'espère que beauf a bien aimé.<br /> Je n'ai pas pu aller voir sur youtube, le lien ne marche pas. Mais je vais chercher.<br /> BiSouS
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité