Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
8 octobre 2011

ENCORE UNE CARTE !! hi! hi!

coucou_nounours_fen_tre

Vous allez rire, j'avais une jolie cartounette dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ! C'est Maya qui m'a gâtée cette fois !!

Regardez comme elle est jolie !!

carte_de_Maya__monique_

J'aime beaucoup sa simplicité et son élégance !!

ihb4wv06

infiniment ma gentille Maya !! Je vous embrasse très fort et vous souhaite un

bon_week_end_v_lo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> Oui très belle et élégante !<br /> Toute en simplicité !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> il est super ton nouveau blog, bravo bravo et la bannière est très jolie !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Merci pour les gentils commentaires sur ma carte les filles, biz.....
Répondre
F
et bien tu es gatée, encore une jolie carte,<br /> bisous,
Répondre
M
simple mais très jolile !!
Répondre
T
encore une jolie carte de reçue<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité