Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
7 octobre 2011

UN PETIT CADEAU TOUT COCO !

gif_dessins_animes_3_gratuit

Coucou, c'est encore moi !!

Je voulais absolument vous montrer le cadeau tout coco choupinou que ma copinette Nanoucréa m'a envoyé !! C'est un amour de petit pingouin, chantourné tout à la main !! oui, oui, elle se sert d'une scie manuelle !

Et elle est douée, c'est moi qui vous le dis !! allez lui rendre une petite visite, vous vous rendrez compte par vous même, car en plus, elle peint divinement bien ses créations !!

cadeau_de_Nanoucr_a

Il était accompagné d'une mignonne petite carte et d'un petit tag !!

08011310

Ma ch'tite Nanou !! bisous_chaton2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo a ta copinette , en plus tres jolie carte <br /> bisou
Répondre
F
tout migon ce peit pingoin, et jolie carte,<br /> bises, bon dimanche
Répondre
S
tres belle carte <br /> tu as étais tres gatée <br /> bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> C'est très jolie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
V
Un grand BRAVO à Nanou qui a bien du mérite avec sa ptite scie et ses ptites mains. Elle fait du beau travail. <br /> Et pour toi, encore une agréable surprise.<br /> BiSouS
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité