Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
7 octobre 2011

UN QUESTIONNAIRE ET 2 CARTES !!!

bon_vendredi1

à toutes, le week end arriiiiiiiive !!

Sous la pression amicale et tendre de Sylviane des USA, je réponds au petit questionnaire qu'elle avait mis sur son propre blog !!

Alors, Si j'étais..............................................

- Un livre : je serais "Les enfants de la terre" de J.M. AUEL !! Magnifique roman !!

- Un film : Il y en a plusieurs : "Baby Boom" ; "Working girl" ; "Erin Brokovitch" !!

- Un cadeau : En fait tout ce qui est offert de bon coeur !!

- Un produit de maquillage indispensable : Mon fard à paupières et mon crayon Khôl !

- Une expression : "Ma doué" ! ; "dame oui, ou dame non" !! mais je me soigne !!

- Une douceur : Difficile de faire un choix, mais en tout cas du CHOCOLAT !!

- Une saison : L'automne !

- Un objet fétiche : Mon porte-clés "Bécassine" !!

- Un rêve : Remplacer l'argent par l'amour, mais là, c'est carrément de l'utopie !!

bordure_petites_roses

Je vous montre des cartes maintenant !!

Le mois dernier, il y avait un échange de cartes organisé sur le forum l'île aux cartes, dont le thème était le chiffre 7 !!

J'ai reçu une très jolie carte de Séverine mon binôme !

carte_de_S_verine_challenge_7

Elle y a mis 7 perles de pluie !! elle est mignonne n'est-ce pas ?? Merci Séverine !

Et moi je lui ai envoyé celle-ci :

LES 7 MERVEILLES DU MONDE ANTIQUE

carte__change_iac_th_me_7_ferm_e

La voilà fermée !! Je ne me souviens plus de la marque du papier, mais il est très beau ! J'ai fait l'étiquette sur mon ordinateur, le 7 a été tamponné et embossé à chaud et découpé à la perfo ! Les embellissements sont des stickers peel off !

La voilà ouverte !

carte__change_iac_th_me_7_septembre_2011

Les images ont été trouvées sur le net et redimensionnées, elles se soulèvent pour laisser voir une petite explication !!

- Le mausolée d'Halicarnasse (tombeau du roi Mausole) (se trouvait en Turquie près d'Izmir) ; en haut à gauche sur la carte ;

- Le temple d'Artémis (se trouvait à Ephèse en Turquie) ; en haut à droite sur la carte ;

- Le phare d'Alexandrie (se trouvait sur l'île de Pharos en face d'Alexandrie en Egypte) ; milieu gauche sur la carte ;

- La pyramide de Kéops,  la seule qui existe encore (se trouve sur le site de Gizeh en Egypte) ; en plein milieu ;

- Le colosse de Rhodes (se trouvait sur une île grecque près de la Turquie) ; milieu droite sur la carte ;

- La statue chryséléphantine de Zeus (se trouvait à Olympie en Grèce), chryséléphantine = or et ivoire ; en bas à gauche sur la carte ;

- Les jardins suspendus de Sémiramis à Babylone (se trouvait au sud de Bagdad en Irak) ; en bas à droite sur la carte ;

Voilà, voilà, merci d'être restée jusqu'au bout de l'article !! Je vous embrasse très fort et vous souhaite une merveilleuse journée !!

bisous2





Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta carte est une merveille , comme ca sa fait 8<br /> bisou
Répondre
A
Coucou ,<br /> Les deux cartes sont vraiment superbes !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
P
superbe ta carte !!
Répondre
V
Tu as reçu une très jolie carte, et la tienne est superbe et très originale.<br /> Bizzz...
Répondre
F
Ta carte est magnifique ! non fantastique ! j'y ai pensé au 7 merveilles ! mais jamais j'aurais réussi à faire ça ! d'ailleurs je n'ainrien fait lol!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité