Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
4 octobre 2011

DES ATC

 

2e9e6913

Tout d'abord un grand merci06

à toutes celles qui se sont abonnées à  ce nouveau blog !! Vous êtes des amours !!

Il fait beaucoup moins beau, et beaucoup moins chaud dans notre jolie Bretagne !! Mais pour moi tout va bien, car je ne supporte pas la chaleur !!

Comme nous sommes en automne, notre Toutim du forum l'île aux cartes, a organisé un échange d'ATC sur ce thème !! Il fallait donc faire une série de 3 ATC : une avec un écureuil, une avec un champignon, et une avec une citrouille !! J'ai donc envoyé ceci :


Les voilà avec leur carte d'accompagnement !

 

ATC_automne_iac_carte_d_accompagnement

ATC citrouille : coloriage trouvé sur le net et colorisé avec les promarkers !! stickers peel off, deux petites perles et un petit bijou autocollant !!

ATC_automne_iac_la_citrouille

ATC écureuil : image trouvée sur le net et redimensionnée ; petite fleur dans le coin (cadeau de ma douce Sylviane des USA) , minuscules punchs feuilles mortes montées en 3D, et joli ruban vert foncé reçu en cadeau de ma copinette Faby !!

ATC_automne_iac_l__cureuil

Et pour terminer l'ATC champignon : Image vintage trouvée sur le site "the Graphic fairy", (si vous vous inscrivez à la news de ce site, vous recevez gratuitement dans votre boîte mail, chaque jour, des clip-arts, et des images "vintage", à vous de garder celles qui vous plaisent !! ) à laquelle j'ai ajouté quelques perles et un petit papillon découpé et monté en 3D !

ATC_automne_iax_le_champignon

Je vous remercie infiniment de vos gentils commentaires qui me font vraiment plaisir !! Je vous embrasse très fort et vous souhaite une excellente journée !!

__bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie tes atc ! j'adore haloween !!!
Répondre
P
bravo pour tes atc qui sont trés beaux !!
Répondre
V
Bravo, ces ATC sont superbes.<br /> BiSouS
Répondre
F
bravo pour ces très jolis ATC, ils sont super,et une très belle mise en page avec la carte,<br /> gros bisous ma bécassine,
Répondre
A
Coucou ,<br /> C'est bizare je n'ai pas recu les newletters , alors que je suis abonnée , peut tu me dire stp , si lanicoise98 apparait dans le s abonnées ? merci <br /> En tout cas tes céas sont toute très belle , j'aime beaucoup l'écureil !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité